9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Sujets 1
    • Réponses 5
    • Total sujets 6

Bonjour à tous,

Avant tout, voilà la série de question

Avez-vous accès au jeu (game package) ? Oui, Star citizen + squadron 42

Quel est votre handle sur SC ? Gashnaak

Nous recherchons des personnes matures, et comme la maturité vient avec l’âge (même si ce n’est pas le cas pour tout le monde). Avez-vous plus de 21 ans ? Oui

Avez-vous lu et compris le fonctionnement ainsi que bréviaire de la partie Star Citizen ? Effectivement, et je n’ai pas de question pour le moment

Avez-vous déjà été dans une autre organisation ? Si oui laquelle/lesquels et a quel poste ? Chez les Bad Neighbors, en temps que membre

Disorder est soutenu par l’association Disorder Multigaming. Avez-vous bien compris cette notion ? Oui

Avez-vous assimilé qu’en devenant membre de Disorder vous devenez alors membre de l’association et que vous devrez vous acquitter d’une cotisation annuelle ? Elle est fixée à 20 euros par an. Pas de soucis de ce côté !

Souhaitez-vous jouer à d’autres jeux en plus de Star Citizen avec le groupe ? Bien-sûr, j’espère bien varier les plaisirs !

Quels sont les autres jeux sur lesquels vous êtes actuellement ? Guild wars 2, DCS

Êtes-vous prêt à renoncer à votre ancienne vie, à admettre l’illogisme du système et à concevoir qu’en devenant un prosélyte vous serez à même d’effectuer des actions pour déséquilibrer la réalité et tendre vers un ordre naturel ?

Semer le chaos et déséquilibrer l’ordre des choses est l’essence même de ma destinée

———————————————————————————————————-

Gashnak, « Gash », pour les intimes, suivant de loin SC depuis le début du kickstarter et de plus prêt depuis 2017. J’y vais, j’y pars et j’y reviens au fil des majs.

C’est surtout les copains qui m’y font revenir. Il n’y a pas à dire, tout seul c’est bien, à plusieurs c’est mieux !

Je peux tryhard sans ragequit, ou même juste ragé, je suis assez patient pour ce genre de chose. Je peux aussi attendre calmement dans l’ombre mon ennemi, sans avoir l’envie de tuer tout le monde autour de moi

Toutes ces histoires d’exploration m’ennuit un peu, je préfère de loin laisser aux baroudeurs  le magot. Il sera  plus simple pour moi de le récupérer dans leurs soutes, avec leurs vaisseaux en prime…

J’ai pas vraiment de soucis à déboiter tout le monde en FPS, vu que je prends des branlées en vol, c’est du 50/50 !

J’ai discretement découvert Disorder en parlant avec l’un des leads, rien n’était encore finalisé, mais je m’y attendais depuis un moment. Et puis, semblant de rien, il m’a demandé de vous faire un logo, une bannière et .. On verra pour la suite !

Je n’ai pas un gros temps de jeu sur Star citizen, l’état du jeu actuellement ne me donne pas l’envie de m’y investir à fond, j’y vais pour passer un bon moment et décompresser, mais pour le moment, rien de compétitif

Je n’ai pasenvie d’avoir l’impréssion d’être pisté sur ma participation aux events, mais ce n’est pas pour autant que je serais un membre fantôme.

J’ai un temps de jeu régulier pour jouez avec vous, mais il m’arrive d’en avoir marre de Star citizen, ou simplement de passer mon temps à geeker dans mon coin

Si vous avez des questions c’est le moment !

Je pose du coup ma candidature d’une manière officiel, si jamais j’avais besoin de le faire

Au plaisir

0
    • Sujets 6
    • Réponses 10
    • Total sujets 16

Je répond pas principe hein, on est assez souvent en vocal 😉

Très bien la candidature, et le boulot de graphiste aussi, merci pour ton aide d’ailleurs !

See you dans 3 minutes pour l’event mdr

1+
    • Sujets 0
    • Réponses 11
    • Total sujets 11

Bienvenue !

Tu m’a ému Gash, une jolie petite candidature ! Merci !

Tu aides déjà le Temple et l’association par ton travail sur l’identité visuelle, pour ça, un grand merci ! On se connaît de notre temps chez les BN, je sais que tu aimes jouer en équipe et tu « touches » en FPS ! Tu as déjà participé à nos événements sur SC et je n’ai rien à redire !

[quote quote=2258]Je n’ai pas envie d’avoir l’ impression d’être pisté sur ma participation aux events, mais ce n’est pas pour autant que je serais un membre fantôme. J’ai un temps de jeu régulier pour jouez avec vous, mais il m’arrive d’en avoir marre de Star Citizen, ou simplement de passer mon temps à geeker dans mon coin[/quote]

Pas de soucis, on a jamais défini un « minimum » de présence, on préfère que les membres appliquent la règle du « bon sens » et qu’ils préviennent tout simplement !

Pour moi, la suite est plutôt claire ! On te tient au jus !

1+
    • Sujets 6
    • Réponses 14
    • Total sujets 20

On s’accorde sur le fait qu’il n’y a pas grand chose à rajouter. Steel a assez bien résumé.

Par raison d’éthique et si d’autres questions souhaitent se rajouter ? Nous allons attendre la semaine avant de te donner le rang de Prosélyte. Une fois se cap passé et étant donné ta participation , tu continueras ta progression vers le chemin de la dévotion.
    Sachant que tes pas te conduisent déjà vers cette réalité , ton accompagnement sera j’en suis certain facilité.

L’appel est comme une chanson que l’on fredonne et tu en connais déjà l’air 

2+
    • Sujets 1
    • Réponses 5
    • Total sujets 6

Salut all

Merci pour la promotion !

A bientôt

0
    • Sujets 6
    • Réponses 10
    • Total sujets 16

Salut Gash,

Tu arrives au terme de ta période de prosélyte, de mon côté rien à dire, puis c’est pas comme si je te connaissais pas avant mdr.

Bonne participation aux events, présence sur le vocal  / Discord (quand tu peux, raisons IRL obligent pour le moment).

Donc pour moi tu es le bienvenu chez les Dévots.

J’espère que tu es chaud pour foutre un bon coup de disorder dans le verse !

Hatalar

0
    • Sujets 0
    • Réponses 11
    • Total sujets 11

Ouais on est tout bon de mon côté aussi !

0
    • Sujets 0
    • Réponses 3
    • Total sujets 3

Idem, tout est ok pour moi.

Et merci pour ton travail graphique !

0
    • Sujets 6
    • Réponses 14
    • Total sujets 20

Le travail ne manque pas pour ceux qui peignent leurs toiles animées.

Les dévots ont parlé. Te voilà l’un des nôtres. Continue d’être l’artiste des évènements.

Transcende avec nous la fatalité et rempli ton cœur de joie car tu es maintenant un frère du temple.

Bienvenue à toi Gashnak.

1+
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.