• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Anonyme
    • Sujets 1
    • Réponses 1
    • Total sujets 2

Pèlerins et membres du désordre intemporel sont conviés à rompre les pourparlers. Comme une ode à la brutalité, nous partons creuser au fond de nos émotions pour faire ressortir la puissance de nos sens. Certains trouverons juste un moyen de s’entraîner, d’autres se révélerons. Soyez plein d’espérance car la fadaise des mots laisse place à votre nature (…)

Chephren

C’est foutrement bien écrit !

Et me donne envie de postuler chez vous.

Je suis Carus, ou Horlos. J’ai été formé au dogfight par Joe Gillian de la White Rabbit … L’école française du beau jeu … J’ai environ 300 heures d’Arena Commander. Je joue double joy + pédalier. J’ai joué, depuis la 3.7, quasi quotidiennement avec la crème des pilotes du jeu. J’ai un Gladius et un Superhornet pour le fight, un Prospector pour farmer sur le verse.

J’ai plus rien à foutre des chartes, des règlements et autres obligations de corpo. Je mets le micro quand je veux. J’aime pas le FPS.

Je suis, par moi-même, juste, loyal et droit.

Je suis disposé à vous aider à vous développer, à vous entraîner, etc …

Je souhaite que vous gardiez ma candidature secrète. Mon ancienne corpo a explosé de l’intérieur et je ne souhaite plus avoir affaire à eux.

A bientôt

0
    • Sujets 0
    • Réponses 11
    • Total sujets 11

Bonjour,

Merci pour le bon moment de rigolade !

Nous ne sommes pas intéressés par ton « profil » et tes « histoires ». Tu n’as apparemment pas compris où tu mettais les pieds.

Bonne chance pour la suite, chez nous, il n’y en aura pas.

0
  • Anonyme
    • Sujets 1
    • Réponses 1
    • Total sujets 2

Aucun pb. Bon minage à vous.

0
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

The topic ‘Carus candidature [Repart avec son baluchon]’ is closed to new replies.