4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Sujets 6
    • Réponses 14
    • Total sujets 20

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un projet en cours. Certains sont déjà au courant, je masteurise des jeux de rôles tables et plus récemment sur Roll20. Sans parler d’une longue période en tant que joueur sur différent univers.

J’ai plusieurs joueurs récurrent et nous accueillons désormais au sein du temple et association un autre MJ. Ainsi que plusieurs personnes intéressées et même en « attente » pour rejoindre une partie quand elle sera disponible.

Alors l’idée est simple. Au lieu d’avoir des joueurs volants un peu partout, je souhaite organiser le shmilblik et faire en sorte que les gens puissent retrouver leur compte.  Organiser les parties , campagnes et autres OS , dates directement par le biais du forum et faire tourner les tables liées au JDR et aux joueurs.

Les parties se feront/font par notre Discord et R20.

Je vous invite dès à présent de vous notifier si vous êtes intéressé par ce projet. Pas besoin d’être un membre Disorder pour participer en tant que joueur en revanche les MJ sont obligatoirement membre du clan.

N’hésitez pas à vous exprimer.

Les MJ sont maitres à bords pour choisir les tables et joueurs suivant les disponibilités de chacun.

En ce qui me concerne j’ai déjà une Campagne The Elder Scrolls qui tourne (enquête / règles mix entre les miennes et le vrai jdr). Elle est bien avancée, je ne prends plus de joueurs en plus jusqu’à la fin mais suivant sur quoi on enchaine après il est possible que j’ai une place.

1+
    • Sujets 4
    • Réponses 4
    • Total sujets 8

Preneur! En joueur par contre, j aurais pas le temps de mjter 🙂

0
    • Sujets 0
    • Réponses 11
    • Total sujets 11

Je ne suis pas convaincu. Quel est l’intérêt de faire ça par le Temple/Asso ? Surtout pour des personnes extérieures et qui ne sont pas forcément intéressées par SC (qui est notre jeu principal et commun) ?

C’est flou.

Veux-tu faire une line-up officielle JDR Disorder ? Je ne sais pas… on a le problème des joueurs/MJs extérieurs (pourquoi les dissocier , le problème est le même), ils ne sont pas membres mais « profitent » du site et du vocal ? Tu crées un groupe bien distinct qui n’a rien à voir avec SC.

Donc on est plus un clan/asso SC qui propose des projets annexes pour les membres si on part dans cette optique.

Je sais que tu es sérieux et que tu t’investis pour ce qui est du JDR, j’en suis témoin vu que je joue dans ta campagne The Elder Scrolls. Faut qu’on trouve un fonctionnement/prenne une décision. Ça mérite réflexion !

Extrapolation : Après je vois bien un développement intéressant pour du JDR avec Roll20 si des extérieurs passent membre et paye la cotisation, en plus de participer aux dépenses communes, ils aident à payer des assets/premium de Roll20 pour les campagnes (sur un compte MJ à l’asso)

0
    • Sujets 6
    • Réponses 14
    • Total sujets 20

Projet mise en pause pour le moment.

0
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.